Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Le Mali en deuil : Sada Diarra et le Général Sada Samaké nous ont quittés
Publié le lundi 19 septembre 2016  |  Le Malien
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de remise de matériels pour les opérations d`achèvement du RAVEC
Bamako, le 16 octobre 2014 au ministère de l`intérieur et de la sécurité. Le ministre de l`intérieur et de la sécurité, le général Sada Samaké a réceptionné des mains du représentant résident du PNUD David Gressly, les matériels et équipements complémentaires des opérations du RAVEC.
Comment


Le peuple malien a appris avec consternation et tristesse le décès du Général Sada Samaké, décès survenu le samedi 17 septembre dernier des suites d’une crise cardiaque. Les funérailles auront lieu ce lundi matin à la Place d’Arme de Kati. Cette triste nouvelle arrive au moment où les Maliens continuaient à pleurer la mort de M. Sada Diarra, décédé le vendredi 06 septembre 2016 des suites d’une longue maladie. Ces deux hommes furent tous deux Ministres de la République du Mali. Pour Sada Diarra, ce fut pendant la transition, quant au Général Samaké, il était membre du premier gouvernement du Président IBK.

A leurs familles durent attristées, la Direction et le personnel du journal ”Le Malien” adressent leurs condoléances les plus émues et prient pour le repos de leur âme. Qu’Allah leur accueille dans son paradis. Amen !

La Rédaction

Commentaires