Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires Coupe du Monde 2018: Alain Giresse opte pour la continuité
Publié le mercredi 28 septembre 2016  |  aBamako.com
Football/Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Football/Eliminatoires de la CAN 2017: les aigles corrigent le Bénin 5-2
Pour le compte de la sixième journée des éliminatoires de la CAN 2017, les aigles du Mali ont battu le Bénin 5-2. Photo: Adama TRAORE
Comment


Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, le sélectionneur national du Mali, Alain Giresse a porté sa confiance sur les jeunes joueurs qui ont fait vibrer le public sportif malien lors de la dernière journée des éliminatoires de la CAN 2017 contre le Bénin à Bamako.

Ainsi des jeunes comme Adama Traoré, Diadié Samassekou, Youssouf Koné, Hamary Traoré, Moussa Doumbia figurent tous sur la liste des aigles pour disputer la rencontre Côte d’Ivoire-Mali à Bouaké le 8 Octobre prochain. Cette liste a été publiée lors d’ue conférence de presse que le technicien français a animée le Mardi 27 Septembre 2016 au siège de la FEMAFOOT.

Des cadres de l’équipe qui étaient absents lors du match Mali-Bénin sont également de retour. Parmi ces cadres nous pouvons citer: Bakry Sacko, Molla Wagué, Mahamadou N’Diaye, Mamoutou N’Diaye, Moustapha Yatabaré et Samba Sow.

L’entraineur des aigles compte miser sur ces joueurs pour le moment car selon lui ce n’est prudent de tester d’autres jeunes joueurs maintenant, surtout quand il s’agit des éliminatoires de la Coupe du Monde avec un groupe assez relevé qui est composé par le Mali, la Côte d’Ivoire, le Maroc et le Gabon.

Fsanogo/abamako.com

Commentaires