Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Eliminatoires du Mondial 2018 en Russie: Les aigles tombent 1-3 à Bouaké face aux éléphants
Publié le dimanche 9 octobre 2016  |  aBamako.com
CAN
© aBamako.com par Atapointe
CAN 2015: Match Mali - Côte d`Ivoire
Samedi 24 Janvier 2015.Guinée Equatoriale. Pour leur second match de la compétition, les Aigles du Mali affrontent les Eléphants de Côte d`Ivoire au Stade de Malabo
Comment


Pour le compte de la première journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018 en Russie, les aigles du Mali se sont inclinés 1-3 face aux éléphants de la Côte d’Ivoire. Pourtant c’est le Mali qui a ouvert le score par Sambou Yatabaré. Après ce but, les aigles ont levé le pieds sur l’accélérateur et les ivoiriens ont profité de cette situation pour égalisant. Ils ont même marqué deux autres buts.

L’arbitre de la rencontre a sifflé la mi-temps à l’avantage des ivoiriens 3-1. A la reprise l’entraineur des aigles a effectué quelques changements qui ont fait que les aigles ont posé le pieds sur le ballon mais sans faire grande chose.

Le score est resté inchangé jusqu’à la fin des 90 minutes 3-1 pour les ivoiriens. Les 3 minutes de temps additionnel n’ont pas permis aux aigles de revenir au score.

Après cette première journée, la Coté d’Ivoire Occupe la première place du groupe avec 3 points, le Marco et le Gabon sont 2è avec 1 point chacun, le Mali est quatrième et dernier avec 0 point.

La deuxième journée est prévue pour le 7 Novembre 2016 avec Mali-Gabon à Bamako et Maroc C-ôte d’Ivoire.

Fsanogo/abamako.com
Commentaires