Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Assemblée générale d’information du CLCM : Le contenu de la décision du TAS expliqué aux Supporters et Sympathisants
Publié le mardi 11 octobre 2016  |  La Mutation
Football:
© aBamako.com par mouhamar
Football: Premier point  de presse de Henry Kasperczak
Bamako, le 30 décembre 2013 (FEMAFOOT). Le nouvel entraîneur des Aigles, Henry Kasperczak, animera son premier point de presse ce lundi au siège de la Fédération malienne de football à partir de 12 h 00. En marge de cette cérémonie, se déroulera la remise d’équipements sportifs aux clubs de football féminin.
Comment


Le 09 octobre 2016, s’est tenue une assemblée générale d’information sur le contenu de la décision du Tribunal arbitral du sport(TAS) portant sur le litige opposant la FEMAFOOT dirigée par Boubacar Baba Diarra et Yeli Sissoko et consorts. Organisée par le Collectif des ligues et clubs majoritaires, le but était de lever tout doute dans les esprits de leurs supporters et- sympathisants sur le contenu de la décision du TAS ?

Au cours de cette assemblée tous les responsables ont expliqué tour à tour en fond et en large tous les contours de ce verdict. Ils ont ensuite appelé aux uns et aux autres de ne pas se laisser tromper par qui que ça soit. « Ce qui est écrit et dit dans cette décision est très clair et ne souffre aucune ambigüité. Cette décision est sans appel et nous attendons avec impatience le Jour J au plus tard le 30 novembre prochain » ont-ils déclaré.

Comme on le sait depuis l’annonce de cette décision, on assiste à une certaine campagne de désinformation de la part de certaines personnes malveillantes. Cela se comprend quand on sait que la majorité de ces personnes sont des analphabètes pour les uns et pour les autres qui continuent de vendre leur âme et leur dignité contre des sommes trébuchantes.
« Nous n’avons jamais dit que la décision du TAS met fin aux fonctions de Boubacar Baba Diarra comme président de la fédération malienne de football mais l’oblige à organiser l’assemblée générale avec le même ordre prévu lors de l’assemblée générale avortée du 10 janvier 2015 » a conclu Moussa Konaté.
Rassemblées par Saïd
Commentaires