Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections communales en commune I : Ismaël Camara dit Will, le candidat avec des projets innovants
Publié le jeudi 13 octobre 2016  |  Le Républicain
Comment


Pour les prochaines élections municipales en commune I du district de Bamako, le candidat du parti du perroquet Alliance Pour la République(APR) Ismaël Camara dit Will a concocté un large canevas regroupant les principales préoccupations des populations de la commune afin de les assouvir une fois qu’il sera maire de la commune.
Soucieux du devenir de sa commune et prompt à redonner confiance en ceux qui ne croient plus à l’avenir de la commune I du district de Bamako, Ismaël Camara dit Will, natif de la commune, a décidé de se mettre au service des populations de la commune I, d’apporter des idées innovantes dans le but d’assurer l’essor des quartiers, de la commune toute entière et en donnant la chance aux jeunes de sortir de l’oisiveté.
Pour atteindre ces objectifs, le candidat du parti du perroquet a concocté un large canevas. Un canevas englobant les multiples préoccupations des populations de la commune I du district de Bamako.
« J’ai décidé de descendre dans l’arène politique afin d’apporter ma pierre au développement de ma commune, personne ne viendra bâtir cette commune en notre place c’est à nous les jeunes de la commune de se donner la main, de souffler dans la même direction pour permettre à la commune d’être la commune dont nous aspirons tous.
Une commune dans laquelle il fera bon vivre. Une commune offrant des chances à ses ressortissants, donnant un véritable coup de balai au chômage des jeunes. Une commune assainie, bref une commune pilote des communes du district de Bamako.
Les opportunités sont là déjà il suffit d’apporter des idées innovatrices », déclare-t-il. Jeune et ami des jeunes, le candidat de l’Alliance pour la République (APR) Ismaël Camara dit Will parraine moult activités des jeunes de la commune I, et cette couche veut bien lui permettre de rejoindre le strapontin de la mairie afin qu’il les serve plus davantage.
« Il est temps que les jeunes prennent en charge leur destin. Ils sont les mieux placés pour exprimer leur besoin. Il est temps que les jeunes ouvrent grand les yeux et s’accrochent aux projets qu’aux candidats qui ne leur rendent visite qu’à l’approche des élections. Il est temps de donner le temps aux jeunes de montrer leur leadership », affirme le candidat du parti du perroquet en commune I du district de Bamako.
Moussa Samba Diallo
Source: Lerepublicainmali
Commentaires