Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Médias : Ousmane Madani Haïdara apporte son soutien à l’AMATEL
Publié le mardi 18 octobre 2016  |  Le repère
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment


L’Association malienne des télévisions libres a été mise sur les fonts baptismaux, il y a de cela quelques mois. Elle dispose désormais d’un récépissé et d’un organe dirigeant dont le président est Mamadou Haïdara, promoteur d’Energy TV. Les membres de l’AMATEL ont à l’unanimité désigné Ousmane Madani Haïdara, président d’honneur de l’AMATEL.
Pour informer l’heureux élu, une délégation de l’AMATEL, conduite par son président Mamadou Haïdara, s’est rendu, le lundi dernier, chez le Guide d’Ançardine, Chérif Ousmane Madani Haïdara. Qui s’est dit très satisfait de l’honneur qui lui a été fait d’assumer la présidence d’honneur de l’AMATEL. Le Guide spirituel n’a pas manqué de saluer tous ceux qui ont œuvré à la mise en place de cette association dont le but est de défendre les intérêts matériels et moraux de ses membres. M. Haïdara, qui a trouvé en cette nomination une marque de respect, a promis de ne ménager aucun effort afin de jouer pleinement le rôle qui est le sien. Il s’est dit conscient du travail abattu par les radios et télévisions libres du Mali dans l’émancipation du peuple. Le Guide souhaite que ces médias continuent de jouer le rôle d’informateurs qu’ils n’ont jamais cessé de jouer au service du Mali et des Maliens. Et c’est pourquoi, je vous demande de rester sur cette voie pour la prospérité, le développement et la paix au Mali… », a affirmé le président d’honneur de l’AMATEL. Qui a accepté « la charge » d’être Président d’honneur avec la conviction qu’il ne manquera pas à sa mission d’appui et de conseil. La brève rencontre a pris fin par des bénédictions du Chérif. La délégation comprenait, entre autres, le secrétaire général adjoint de l’AMATEL, Mahamadoun Sall, promoteur de Hondou TV. Aussi, une vingtaine de télévisions libres sont membres de l’AMATEL.

I.M
Commentaires