Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Basketball : Les championnes d’Afrique reçues par la Société des Eaux Minérales du Mali
Publié le samedi 22 octobre 2016  |  Le Tjikan
Basketball
© aBamako.com par A.S
Basketball Hommes/Coupe PMU-Mali: USFAS-AS Police.
Bamako, le 02 janvier 2016 au palais des sports. L`USFAS et l`AS Police ont disputé la finale de la coupe PMU-Mali de basketball homme
Comment


Après le président de la République Ibrahim Boubacar Keita, la Société des Eaux Minérales du Mali plus connue sous le nom Diago a reçu les championnes d’Afrique de basketball. Elle a organisé en leur honneur, une réception au restaurant Bagami hier soir.
Le représentant de la Sociétédes Eaux Minérales du Mali, M. Abdoulaye Maiga, directeur commercial de ladite société a remercié la Fédération Malienne de Basketball, l’encadrement technique et les joueuses pour le travail fait lors du championnat d’Afrique des cadettes qui s’est joué au Caire en Egypte.

Selon lui, il n’est pas donné à tout le monde de remporter une Coupe d’Afrique. Pour lui, le basketball méritepour cela, un encouragement de la part des sociétés comme Diagoqui s’occupentbeaucoup du sport. M. Maiga dira que c’est dans cet élan qu’ils accompagnent la Fédération Malienne de Basketball depuis deux ans. Et vont continuer àaider ce sport.
Seydou Maiga, secrétaire général de la Fédération Malienne de Basketball a exprimé toute sa gratitude au groupe Diago pour son accompagnement. Avant d’ajouter que ce n’est pas seulement à cause du titre que les jeunes filles ont gagné. Mais, que la société les a soutenus depuis le début. Et ils pensent rééditer la même chose en 2017. C’est pourquoi, il a exhorté la société à continuer à les soutenir.

Abba Sangaré (Stagiaire)
Commentaires