Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Coupe Mamadou Diarrassouba a Dioila : Bolibana remporte le trophée
Publié le lundi 24 octobre 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Comment


Le stade municipal de Dioïla était pris d’assaut le 20 octobre 2016 par les sportifs qui assistaient à la finale de la 2e édition de la Coupe du 1er questeur de l’Assemblée nationale, l’honorable Mamadou Diarrassouba.
En finale de la 2e édition de la Coupe de l’honorable député Mamadou Diarrassouba ce jeudi, l’Association sportive de Bolibana était opposée à l’AS Dougoukono.
La compétition avait commencé le 22 septembre 2016 avec 8 équipes réparties entre deux poules.
L’AS Dougoukono n’a pas pu résister à la furia de l’AS Bolibana. Aux termes des quatre-vingt-dix minutes de la rencontre, l’AS Bolibana a étrillé son adversaire (4-1). La marque a été ouverte par Cheickna Mariko de l’AS Bolibana à la 6e. L’égalisation interviendra par Lamine Coulibaly de l’AS Dougoukono à la 20e. Un but partout, c’était le score à la mi-temps.
A la reprise, les joueurs de l’AS Bolibana mettront le turbo. Bassékou Sidibé (60e) et Alou Traoré (80e et 85e) finiront par transformer le succès en triomphe. L’AS Bolibana a remporté la coupe et une enveloppe de 100 000 F CFA. L’AS Dougoukono a reçu 50 000 F CFA. L’AS Welekoloni, 3e, est repartie avec 25 000 F CFA.
L’équipe fair-play et le meilleur joueur de la compétition ont aussi reçu chacun un prix.
L’honorable Mamadou Diarrassouba s’est dit satisfait. Pour lui, la coupe se situait dans la dynamique de la relance des activités récréatives et sportives de sa circonscription qu’il pense intégratrice des jeunes.
Le donateur entend organiser d’autres tournois dans d’autres localités de sa circonscription comme Béléko ou Massigui. Son motif de satisfaction, c’est la mobilisation des 23 communes du cercle autour de cette compétition. "Le meilleur a gagné et le perdant n’a pas démérité", a-t-il ajouté, remerciant toutes les délégations venues à Dioïla pour cette finale.

Zoumana Coulibaly
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Autres articles
  • En un mot : Une réminiscence du PDES
    L’Indicateur Renouveau - 24/10/2016
  • RPM : IBK dénonce une “majorité molle”
    L’Indicateur Renouveau - 24/10/2016
  • Poules de la CAN-2017 : “Un groupe sévère”, selon Alain Giresse
    L’Indicateur Renouveau - 24/10/2016
  • Yelimané : L’union sacrée autour de la TDRL
    L’Indicateur Renouveau - 24/10/2016
  • MEE : Un diplomate néerlandais porté au pinacle
    L’Indicateur Renouveau - 24/10/2016
  •  Tous les articles d'actualités
    Comment