Économie
Convention: Cfao Motors et Allianz lancent l’assurance Moto
Publié le jeudi 27 octobre 2016 | Le Républicain

© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement d`un partenariat entre CFAO motors et Allianz Assurances Bamako, le 18 octobre 2016 dans les locaux de CFAO motors. Le spécialiste en vente d`automobiles CFAO motors et la compagnie d`assurances Allianz ont procédé au lancement de leur partenariat par lequel elles mettent sur le marché malien un produit dénommé ``Assurance Top Moto" |
|
Cfao Motors et Allianz viennent de renforcer leur partenariat avec la signature la semaine dernière de la convention sur l’assurance à deux roues ou «Top Moto garantit». Les documents de la fusion ont été paraphés au sein de Cfao Motors par le Directeur général d’Allianz, Mohamed Compaoré et celui de Cfao Motors, Claude Satini. C’était en présence du personnel des deux équipes.
L’idée de l’assurance à deux roues des directeurs est venue du constat que les engins à deux roues représentent toujours plus de risque. Pour protéger les usagers de la route sur leurs deux roues, Allianz et Cfao Motors ont donc décidé d’aller plus loin en lançant «top moto». Selon les deux DG, l’assurance deux roues protège le client à travers des garanties suivantes : la garantie responsabilité civile obligatoire pour les «2 roues» à moteur tout comme, les voitures.
«Elle permet de garantir le remboursement des dommages que vous pouvez causer aux citoyens avec votre engin», disent-ils. En plus, ajoutent les DG, de la garantie de responsabilité civile, allianz deux roues permet aussi de garantir le remboursement des frais de réparation de votre engin en même temps que les frais médicaux, suite à un accident.
Enfin, ça permet le versement d’un capital en cas d’incapacité permanente (proportionnel au taux d’invalidité retenu) ou en cas de décès est aussi prévu. En achetant donc une moto à Cfao Motors, vous aller suivre une session de formation de deux jours sur la conduite de moto. ««Top moto» est un produit innovant, protège la moto, le propriétaire, les personnes sur la moto», ont conclu les DG Claude Sartini et Mohamed Compaoré.
Hadama B. Fofana
Commentaires
Dans le dossier
Dans le sous-dossier
Sondage
|
Autres articles
Humanitaire: L’Association Dambé améliore le cadre de vie des enfants de Dalibougou
Le Républicain - 27/10/2016
Affaire Ras Bath: Les hommes de presse au « get up stand up»
Le Républicain - 27/10/2016
Sit-in hier devant le tribunal de la commune II de Bamako
Le Républicain - 26/10/2016
Politique: IBK veut-il prendre Tréta au collet ?
Le Républicain - 26/10/2016
Piètre prestation du gardien Oumar Sissoko à Bouaké: Alain Giresse sur le point de jouer la carte des gardiens locaux
Le Républicain - 26/10/2016
Tous les articles d'actualités
Le Républicain - 27/10/2016
Le Républicain - 27/10/2016
Le Républicain - 26/10/2016
Le Républicain - 26/10/2016
Le Républicain - 26/10/2016
