Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Match de gala de football : L’AJSM humilie l’association des entraineurs de football
Publié le mardi 1 novembre 2016  |  Le Pays
Comment


La vaillante équipe de l’AJSM (Association des Journalistes Sportifs) enchaine sa deuxième victoire. C’est l’équipe de l’association des entraineurs de football qui a fait les frais, humiliée 4 buts à 1.
Mieux organisée tactiquement et techniquement sous la houlette du coach Oumar Baba Traoré, la vaillante équipe de l’AJSM se lance à l’assaut du but adverse. A la mi-temps, les nôtres menaient déjà par 2 buts à 0. A la reprise, l’équipe de l’association des entraineurs s’organise et riposte.

Pour ne pas gâter la soirée à nos amis, les nôtres laissent Baye Bah réduire le score. 2 buts à 1. Piquée au vif, la vaillante équipe de l’AJSM amenée par Lamine Diallo, Soumana Touré et autre Bissidi Simpara réagissent à nouveau et plantent 2 buts coup sur coup. L’arbitre de la soirée accorde par clémence un pénalty à l’équipe des entraineurs. Le gardien de l’ASJM se charge d’arrêter le pénalty de Mamoutou Kané dit Maroulé.

Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre. La vaillante équipe de l’AJSM a dominé cette rencontre du pied et de la tête. Les Djibril Dramé, Mamoutou Kané et autre Baco Seck ont tous échoué déjoué la tactique mise en place par le coach de l’AJSM. La fête fut quand même belle.

Sissoko
Commentaires