Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

Faits divers : Il s’est fait casser le sexe !
Publié le vendredi 4 novembre 2016  |  Le Zenith Bale
Comment


Incroyable mais vrai, un entrepreneur de son état vit aujourd'hui des moments très difficiles. Certainement condamné à ne plus se la couler douce, l'homme est dans l'urgence depuis plus de dix jours. A cause de son forfait, l'adultère avec une copine.
Le mariage est sacré et qui viole le serment de fidélité conjugale sera châtié par le Tout Puissant. C'est à cette sentence qu'est soumis aujourd'hui cet entrepreneur.
En effet, véritable coureur de jupon, notre monsieur, malgré de nombreuses mises en garde de sa jolie épouse n'a point abdiqué. Il a continué à se sucrer avec son argent. A l'image de nombreux pères de famille de la capitale. Ce jour, il prend sa voiture se met à l'aise et va dénicher sa petite copine. Alors, les deux tourtereaux se dirigent vers un hôtel huppé de la place.
Le petit richissime entrepreneur fait des commandes. Après avoir mangé et bu à satiété, il se met à la disposition de sa grosse fesse de copine. Commence donc les différentes positions. C'est alors qu'il se couche et laisse le soin à sa copine de jouer le jeu. Après quelques moments de plaisir, le gérant entend des cris. Il court vite et procède à la vérification. Il trouve l'homme évanoui. Selon les explications de sa copine, elle, après un début lent, accélère le coït.
C'est dans cette perspective qu'elle rate la cible qui se courbe et se casse. L'homme n'a eu d'autre mot à dire qu'à crier comme un fou. Il fut vite transporté à l'urgence de l'hôpital Gabriel Touré. Où il se trouvait jusqu'au moment où nous mettions sous presse. Très malheureux, déçu et toute honte bue, il chercherait à aller se faire soigner au Maroc.
Avec son sexe bandé, il mérite d'être un exemple pour bon nombres d'hommes qui trompent leurs femmes pour commettre des bévues.
Ousmane COULIBALY
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment