Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Le Prêcheur Haïdara renonce à acheter un avion
Publié le lundi 7 novembre 2016  |  Le Témoin
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Ousmane Chérif Madane Haidara
Comment


Les rumeurs sur la Jet-privée d’Ousmane Chérif Haïdara n’étaient pas du vent. De source bien introduite, en effet, le chef spirituel d’Ançar Dine a bel et bien caressé l’envie et l’ambition d’en posséder un. Et, en plus des images de l’appareil publié à l’envi sur les réseaux sociaux, il en avait également exprimé le besoin auprès de fournisseurs maliens de cette précieuse et voluptueuse propriété.

Nos sources indiquent par ailleurs que le célèbre prédicateur malien avait même défini l’ensemble de ses options et commodité désirées, que les fournisseurs avaient pris soin de satisfaire au détail près. Mais les businessmen maliens ne savent plus à quels saints se vouer, apprend-on de même source.

Et pour cause, Ousmane Chérif Madani a tout simplement choisi de renoncer à acquérir l’appareil pour des raisons qu’on ignore, quoique sa volte-face puisse s’expliquer par les pressentiments d’une désapprobation de ses rangs de ses ouailles.



Toujours est-il que sa posture désempare complètement des fournisseurs qui se sont pliés en quatre pour lui trouver sur le marché un appareil de son choix. Leur désarroi est d’autant plus énorme que leur ‘’client’’ dans le deal n’est lié par aucun engagement écrit. Ils vont devoir donc accepter de supporter toutes les charges afférentes aux démarches.

La Rédaction
Commentaires