Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Elections communales du 20 novembre : Mamadou Djigué et son parti ont décidé le boycott
Publié le lundi 7 novembre 2016  |  Le Prétoire
Comment


C’est sur sa page Facebook que le jeune milliardaire Mamadou Djigué dit Djaff a annoncé que lui et son parti ont décidé de boycotter les élections communales du 20 novembre 2016.
Dans son post, il affirme que sa formation politique dénommée Parti démocratique pour l’alternance et le renouveau (Pdar-Mjcd) a décidé de boycotter ces élections municipales parce qu’il existe toujours des zones de non droit au Mali. Il ajoute que c’est par souci de préserver et de sauvegarder le Mali un et indivisible dans la justice et dans la paix sur toute l’étendue du territoire nationale, que cette décision est prise.
Djaff ajoute : « nous restons fidèles à notre engagement qui est le «renouveau» c’est-à-dire un nouveau Mali avec une gestion plus responsable différente de celle que nous avons connu jusqu’ici.
Quand le peuple à grande majorité en aura assez des dérives du système de gestion du pays par le régime en place et de l’opposition complice. Qu’ils sachent qu’ils peuvent toujours compter sur le Pdar-Mjcd pour une gestion saine dont nous avons toujours tant rêvé.
Le partage du gâteau perdurera même avec cette opposition au détriment du peuple malien parce qu’elle est membre permanente de ce système de gestion depuis des décennies.
En attendant, continuons tous à subir le poids du mensonge, de l’injustice et du grand banditisme. «On ne fait pas du neuf avec du vieux» malgré notre boycott nous vous conseillons de voter la nouvelle génération de partis politiques et de ses candidats ».
Commentaires