Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Face à des articles lui attribuant l’achat d’un immeuble à DUBAI: Karim dément et menace
Publié le lundi 7 novembre 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Karim KEITA.
Comment


Encore une fois, l’honorable Karim Keita fait face à des révélations. Selon des informations attribuées à Confidentiel Afrique et relayées par le site Afriquemidi.com, le fils du président aurait payé un immeuble dans un quartier chic de Dubaï. Montant de la transaction: 4,5 milliards de FCFA. Non seulement, le président de la Commission de défense de l’Assemblée nationale a dementi l’information, mais a menacé « les journalistes qui, sans scrupule, se permettent de distiller des allégations sans fondement sur ma personne, sous peine de poursuites judiciaires pour atteinte à la dignité et diffamation ».
« Je découvre avec indignation, dans une certaine presse, de nouvelles allégations selon lesquelles je serais propriétaire d'un immeuble à Dubaï. Je tiens à démentir formellement ces allégations qui ne visent qu'à me salir et à ternir mon image.
A la date d'aujourd'hui, je précise que je n'ai jamais foulé le sol dubaïotte (si ce n'est 2 escales effectuées à l'aéroport), encore moins détenir des biens immobiliers dans ladite ville ». Tel est le démenti formulé samedi dans un communiqué par l’honorable Karim Keita aux informations attribuées à Confidentiel Afrique et relayées par le site Afriquemidi.com, selon lesquelles le fils du président aurait payé un immeuble dans un quartier chic de Dubaï. Montant de la transaction: 4,5 milliards de FCFA.
« Aussi, je mets en garde les organes de presse et les journalistes qui, sans scrupule, se permettent de distiller des allégations sans fondement sur ma personne, sous peine de poursuites judiciaires pour atteinte à la dignité et diffamation », a-t-il menacé dans le même communiqué.

Maliki Diallo
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment