Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Liste UDD-CODEM, APM/MAliko-APR-SABAT 212 en C.IV : La sous-section CODEM de Djicoroni-Para promet la victoire
Publié le jeudi 10 novembre 2016  |  Le Progres
Comment


L’Alliance UDD-CODEM, APM/Maliko-APR-SABAT 212 en Commune IV du District de Bamako bénéficie du soutien de plusieurs militants. Particulièrement ceux de la sous-section CODEM de Djicoroni Para qui multiplie les initiatives en vue de permettre à l’Alliance UDD-CODEM de remporter les communales du 20 novembre prochain.





C’est du moins, la volonté de Oumar Papa Coulibaly dit OPC, premier responsable de la sous-section CODEM qui est en contact régulier avec militants et sympathisants CODEM de tous les secteurs du quartier Djicoroni-Para. « Je ne suis pas sur la liste, mais je veux que notre liste ait le plus grand nombre de voix le soir du scrutin du 20 novembre. Une liste conduite par Issa Sidibé, conseiller municipal. Abdalla Yattara, cadre CODEM est deuxième sur la liste. C’est pourquoi, j’invite l’ensemble des électeurs à voter cette liste», dit-il
Oumar Papa Coulibaly OPC n’est pas un inconnu à Djicoroni-Para. Toujours au service de ses concitoyens, il est de ceux qui peuvent donner la victoire à cette liste en Commune IV du District de Bamako.
«Notre devoir de citoyens et aussi de responsables de partis politiques nous interpelle en pareilles circonstances, d’assister ceux qui sont les plus démunis et les plus vulnérables. Nous l’avons maintes fois dit, notre objectif, en faisant la politique, est de contribuer avec le peu de moyens dont nous disposons à améliorer les conditions de vie de nos concitoyens», rappelle Oumar Papa Coulibaly.
C’était en 2014 à l’occasion de la remise de don de Kits sanitaires d’une valeur de 5 millions de nos francs aux établissements scolaires de Djicoroni-Para par le Secrétaire Général de la sous-section CODE, OPC. Comme quoi, OPC a toujours œuvré pour le développement local et la solidarité dans son fief de Djicoroni-Para
En tous les cas, il est au four et au moulin depuis l’ouverture des campagnes vendredi dernier pour assurer la victoire à la liste conduite par Issa Sidibé.

S. KONE


Source: Le Progrès
Commentaires