Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communales 2016 en Commune VI : Ibrahim Cissé dit Elvis, un homme valable et responsable
Publié le lundi 14 novembre 2016  |  Le Flambeau
Comment


Réputé comme étant un jeune dynamique, talentueux et dévoué à la cause de sa commune, Ibrahim Cissé affectueusement appelé « Elvis », serait l’homme qu’il faut à la place qu’il faut. En effet, il est, tête de liste du Parti socialiste (Ps-Yélé Koura) en commune VI. Conscient des charges qui l’attendent aussitôt élu, le jeune Cissé nous a dévoilé son ambitieux projet de société.
Dans son projet de société, le jeune Ibrahim Cissé a tout d’abord mis l’accent sur l’assainissement. « Aussitôt que je serais élu, je ferais de l’assainissement mon principal cheval de batail. A cet effet, je doterais l’ensemble des 10 quartiers de la commune, ainsi que les logements sociaux, de matérielles adéquats », a-t-il introduit. Et de poursuivre en disant que, cela éloignera sans doute les maladies. Selon le jeune Elvis, il s’investira beaucoup dans l’éducation, car cela est à la base de tous développement durable. « Une fois élu, je ferais en sorte que les jeunes disposent d’espaces de loisir bien aménagés », a-t-il promis. Et de juré, qu’il sera un Maire accessible et toujours à l’écoute et aux services de tous les habitants de sa commune.

Selon des témoignages, le jeune Elvis a d’ores et déjà plusieurs acquis dans les domaines de l’assainissement, l’éducation, la santé et l’insertion professionnel des jeunes de Banakabougou, Faladié et Yirimadio… Selon un enseignant résidant à Faladié, « le Parti socialiste Yélé Kura vient de prouver qu’à son sein, le principe qui consiste à mettre l’homme qu’il faut à la place qu’il faut est bien vrais. Nous sommes déterminés à voter pour élire Elvis car il est valable à tout point de vue », q-t-il dit.

Ibrahim Cissé dit Elvis est marié et père d’un enfant. Après avoir décroché son baccalauréat en langue et littérature, il s’inscrira à la faculté des sciences juridiques et politiques (FSJP), ou, il décrochera une Maitrise en Droit privé option « Affaires », avec mention très honorable. Le jeune Elvis est également membres de plusieurs associations, parmi lesquels, l’Union pour la conscientisation des élèves et étudiants (Usee) ; le Collectif des jeunes pour le développement de la commune VI, le journal ‘’Le Flambeau’’, le Parti socialiste (Ps-Yélé Kura) …


Seydou Karamoko KONE
Commentaires