Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017: Magassouba en charge du site de Franceville
Publié le mercredi 16 novembre 2016  |  footmali.com
Comment


De retour de Lubumbashi où il a été commissaire du match T.P Mazembé-M.O Béjaïa (finale retour de la Coupe de la Confédération), le Malien Souleymane Magassouba s'apprête à refaire ses valises pour Franceville en vue de la CAN Gabon 2017. Abritant la poule B de la CAN 2017 composée de l'Algérie, de la Tunisie, du Sénégal et du Zimbabwe, la désignation de Magassouba pour ce site en tant qu'Officier sécurité témoigne de sa forte expérience du domaine ainsi que de la confiance dont il bénéficie au sein de la CAF.

Pour la phase finale de la 31ème Coupe d’Afrique des Nations Total 2017 prévue au Gabon du 14 janvier au 5 février prochain, la Confédération Africaine de Football (CAF) a encore réitéré sa confiance à notre compatriote Souleymane Magassouba alias « Magass ». Doté d’une grosse expérience, Magass a été désigné par l’instance dirigeante du football africain comme officier de sécurité du site de Franceville.

A noter que Souleymane Magassouba est le Président de la Commission Centrale d’Organisation de la Fédération malienne de football, inspecteur des stades, membre de la commission sécurité de la FIFA, coordinateur général et membre de la commission U 17 de la CAF. Il est également, depuis 3 ans, membre de la commission inter-clubs présidée par le président de la CAF, Issa Hayatou.

Avec Ladji Adama Koné du Journal "Match"
Commentaires