Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Programme conjoint FAO-PAM-UNICEF fait ses preuves à Kori Maoudé dans le cercle de Bandiagara
Publié le lundi 21 novembre 2016  |  Infosept
29ème
© aBamako.com par Marc Innocent
29ème session de la FAO à Abidjan/Lutte contre la grippe aviaire: la BAD octroie 1.000.000 USD à la Côte d’Ivoire
La 29ème session de la FAO à Abidjan, a servi de cadre ce Mercredi 6 Avril 2016, pour la signature d’une convention portant don de la somme de 1.000.000 USD à la Côte d’Ivoire par la Banque Africaine de Développement, pour accroitre la lutte contre la grippe aviaire. Le ministre Adjoumani représentait la Côte d’Ivoire.
Comment


La Représentante de la FAO au Mali, Mme Fatouma DJAMA SEID était aux cotés de la coordinatrice humanitaire des Nations Unies et des chefs d’agence de l’UNICEF, Fran Equiza, et du PAM, Silvia Caruso sur le terrain, le mercredi 16 novembre 2016, dans le village dogon de Kori Maoudé à Bandiagara dans la région de Mopti. On notait aussi la présence de Modibo Traoré, ancien ministre et directeur de la coopération multilatérale au Ministère des Affaires étrangères et de la coopération internationale du Mali, du directeur de l’USAID, David Moore, de l’ambassadeur du Canada Marc-Andre Frecette et d’Alain Holleville, ambassadeur de l’Union européenne au Mali.

C’était dans le cadre du Programme conjoint FAO-PAM- UNICEF, de lutte contre la malnutrition au Mali. Comme en atteste cette photo, la représentante de la FAO était à pas de charge avec Mme Mbaranga pour porter le message du « ONE UN » aux populations bénéficiaires. Avec le jardin scolaire, le cash transfert inconditionnel et les fonds revoling, la FAO est en train d'assurer avec succès une partie de son mandat dans le village de Kori Maoudé.
Commentaires