Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Congrès du CNJ : Mohamed Salia Touré succède à lui-même
Publié le mardi 29 novembre 2016  |  L’Indicateur Renouveau
Atelier
© aBamako.com par FS
Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe
Le CICB a abrité le Jeudi 27 Août 2015, l`Atelier de validation du rapport sur l`employabilité des diplômés et formés en langue arabe. Photo: Président de la CNJ, Mohamed Salia Touré
Comment


Le congrès du Conseil national des jeunes (CNJ) tenu à Bandiagara les 27 et 28 novembre 2016 a vu la réélection de Mohamed Salia Touré. Il été porté à la tête d’un bureau de 45 membres.

Après les différents incidents intervenus lors de la mise en place des bureaux des structures de base à Bamako (commune V et VI) le congrès du Conseil national des jeunes du Mali fut tenu aux dates prévues et au lieu indiqué (27 et 28 novembre 2016 à Bandiagara). Au terme des travaux, c’est Mohamed Salia, candidat à sa propre succession à la tête du CNJ, qui est reconduit pour un nouveau mandat de 3 ans.

Contrairement au bureau du précédent mandat, le nouveau bureau du CNJ a connu une augmentation spectaculaire en nombre. De 27 membres on se retrouve avec 45 membres. Cet élargissement serait le signe de la mise en place d’un bureau consensuel entre les deux camps en compétition pour la présidence du CNJ, même si certains refusent de le reconnaitre.

Y.C
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment