L'Université des Sciences, des Techniques et des Technologies (USTTB) a tenu le mardi 29 novembre, à son siège sis à l'ACI 2000, la 3ème session ordinaire de son conseil sous la houlette d’Abdel Karim Koumaré, président du Conseil.
L’Université des Sciences, des Techniques et des Technologies (USTTB) a tenu le mardi 29 novembre, à son siège sis à l’ACI 2000, la 3ème session ordinaire de son conseil sous la houlette d’Abdel Karim Koumaré, président du Conseil. C’était en présence du Recteur de l’USTTB le Professeur Adama Diama Keita et plusieurs administrateurs dudit conseil.
Le projet d’ordre du jour portait sur l’examen et l’adoption du compte-rendu de la 2ème session ; l’examen et l’adoption de la version provisoire du manuel de procédures ; l’examen et l’adoption du projet de décision portant création de la cellule interne assurance qualité.
Dans son intervention, le président du conseil s’est réjoui de la tenue régulière des sessions du conseil de l’Université. Selon lui, cela a été rendu possible grâce au patriotisme, au sérieux et à l’engagement des administrations à faire de l’USTTB une vitrine dans le concert des universités. Il a ensuite félicité toute l’équipe de l’USTTB pour le travail remarquable qu’ils n’ont cessé d’abattre pour rehausser l’image de cette institution.
Selon le président, l’adoption de ces documents au conseil permettra à l’USTTB de renforcer sa gestion à tous les niveaux de la gouvernance. Pour ce faire, il a exhorté les administrateurs à faire des critiques objectives et constructives qui, est-il persuadé, amélioreront davantage la qualité de ces documents.