Dans le tout nouveau cadre du Blonba flambant neuf, Alioune Ifra N’Diaye promet de l’inédit pour la soirée du 31 décembre : “Notre traditionnelle soirée du 31 décembre a lieu cette année à Bacodjicoroni, sur le site du nouveau BlonBa. Comme chaque année, j’ajoute une surprise. “Face au mur”, notre dernière surprise a été un très grand succès. Cette année, la surprise sera inattendue. Ce serait vraiment une surprise ! Je vous promets que personne ne l’aura devinée. Parce que ce serait inédit !”
Et Alioune N’Diaye de rassurer que tout sera mis en œuvre pour la satisfaction de ceux qui auront la chance de ne pas se faire raconter cette nuit du 31 décembre 2016 : “La base demeure avec un Barbecue géant de poulets, moutons, de brochettes de poisson et de la pizza qui sort de four en temps réel. Il y aura aussi de de la boisson diverse et variée et le tout en libre-service pendant toute la soirée. Le tout dans une ambiance festive avec une discothèque spécialement aménagée et animée par DJ Cyril. Et “Face au mur” à partir de 4 heures 30 du matin ” dit Alioune Ifra N’Diaye qui rappelle que l’accès à la soirée est strictement limité car c’est à guichet fermé !
“Aucune place ne pourrait être obtenue à la porte”, précise le promoteur de Blonba, avant d’ajouter : “J’espère que les retardataires ne vont pas m’en vouloir cette année encore. Je répète que c’est à guichet fermé ! Aucune place ne sera obtenue à la porte”.
D’amples informations sur les modalités de réservation dès la semaine prochaine. Pour le moment, il faut retenir que la Cotisation est de 30 000 Fcfa par personne.