Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Union Nationale de la jeunesse MPR : Moustapha Diawara élu secrétaire général
Publié le mercredi 14 decembre 2016  |  Le Pouce
5è
© aBamako.com par A S
5è Congrès ordinaire du Mouvement patriotique pour le renouveau (MPR)
Le 5è Congrès ordinaire du Mouvement patriotique pour le renouveau (MPR) a eu lieu le 12 Décembre 2016 au Stade Modibo Keita.
Comment


Notre confrère, Moustapha Diawara, directeur de publication de l’hebdomadaire « Le Sursaut », a été élu secrétaire général du bureau national de l’Union des jeunes du Mouvement Patriotique pour le Renouveau, suite aux travaux de son 3ème congrès ordinaire tenu les 10 et 11 décembre 2013 au pavillon des sports du Stade Modibo Keïta.
Mesurant à sa juste valeur, la responsabilité à lui confier par ses pairs, Moustapha s’engage à assurer l’animation de la jeunesse du parti pour permettre aux Tigres de demeurer une véritable force politique d’envergure nationale.
« Je suis honoré. Nous devons œuvrer pour devenir une force capable d’assurer la relève au sein du parti. Cela se mérite. Au délà du parti, l’avenir de ce pays appartient à la jeunesse. Dans ce contexte particulier de notre nation, la jeunesse doit jouer son rôle dans la réconciliation nationale. La jeunesse malienne a besoin de se donner la main pour aller de l’avant. Nous travaillerons de sorte que les jeunes de tous les bords politiques s’unissent pour sortir notre pays de l’ornière. A l’heure actuelle, la jeunesse malienne a besoin d’aller à l’école du patriotisme pour se retrouver ».
Jean Goïta
Commentaires