Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Soumeylou Boubèye Maïga, au congrès du MPR : « Une nation ne peut se construire dans la division »
Publié le mercredi 14 decembre 2016  |  Le Pouce
Visite
© aBamako.com par A.S
Visite de Soumeylou Boubèye Maïga dans les garnisons
Bamako, le 13 mai 2014. KATI et base 101. Le ministre de la Défense et des Anciens combattants, Soumeylou Boubèye Maïga a visité hier dans ces garnisons,, et a pu vérifier ces évolutions positives.
Comment


Invité au 5ème congrès du MR, le Président de l’ASMA-CFP Soumeylou Boubèye Maïga a lancé un appel à tous pour l’unification du pays.




« Je voudrai d’abord vous apporter le salut fraternel de tous les cadres et militants du parti ASMA- CFP MPR. Ensuite, je voudrai vous adresser mon salut personnel à l’ensemble de la famille MPR. Ma présence ici est un acte d’amitié et de solidarité pour une cause commune qui date depuis plusieurs années. C’est le lieu pour moi de saluer la loyauté et la détermination de ces cadres de premières heures du MPR qui ont su garder haut le flambeau du patriotisme national. Une nation ne peut se construire dans la division. Faisons en sorte que nous privilégions une démarche unitaire quand il s’agit du Mali. L’itinéraire des dirigeants du MPR doit inspirer les jeunes Maliens à prendre courage dans leur formation politique. Notre pays a besoin d’une jeunesse qui est aux côtés du peuple ».
Propos recueillis par Jean Goïta
Commentaires