Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Diop "Aucun accord de réadmission de migrants n’a été signé, C’est une désinformation à des fins inavouées."
Publié le lundi 19 decembre 2016  |  aBamako.com
Point
© aBamako.com par Androuicha
Point de presse des ministres Abdoulaye DIOP du Mali et Marie-Claude BIBEAU du Canada
Bamako, le 1er septembre 2016. A l`occasion de la visite officielle au Mali de la Ministre Canadienne du Développement International et de la Francophonie, Mme Marie-Claude BIBEAU a eu un entretien avec le ministre malien des Affaires Etrangères et de la Coopération Internationale, SE Abdoulaye DIOP à l`issu duquel les deux ministres ont animé un point de presse.
Comment


Le ministre des affaires étrangères, de l’intégration africaine et de la coopération internationale était face a la presse ce lunidi avec son homologue des Maliens de l’extérieur Abdramane Sylla, pour clarifier et taire la polémique qui déchaine la chronique au Mali sur un Accord de réadmission de migrants signé entre le Mali et L’Union Européenne le dimanche 11 décembre 2016.

Lors de cette conférence de presse le ministre Abdoulaye Diop a indiqué qu’ "Aucun accord de réadmission de migrants n’a été signé. C’est une désinformation à des fins inavouées."

Quant au ministre Abdramane Sylla, il a insiste ’’qu’aucun accord ne sera jamais signé au Mali. Le Mali ne se laissera pas faire" a martelé Abdramane Sylla, ministre des Maliens de l’extérieur.


MS/aBamako.com
Commentaires