Le Rappeur, chanteur et compositeur franco-congolais, Maitre Gims est en concert pour la première fois à Bamako ce mercredi 28 décembre 2016 au Stade Modibo Keïta.
L’artiste Maître Gims, de vrai nom Djuna Gandhy dit Maitre a animé hier 27 décembre 2016 une conférence de presse au radisson blu en présence de MOMO et son staff de l’organisation du M Sidi Fall responsable de Radisson et des artistes qui tiendront compagnie a Gims ce mercredi au stade omnisport.
Marié à l’âge de 19 ans, c’est en mars dernier que Maître Gims présente officiellement celle qui partage sa vie. Son nom Dem Dem, une franco-malienne. « J’ai rencontré hier mes beaux-parents. C’était super », affirme-t-il. Père de plusieurs enfants, l’artiste reste silencieux sur le nombre. Artiste musicien, Maître Gims a fait des études de communication et de graphisme, il est d’ailleurs très doué pour le dessin. La preuve, il dessine en 2006 la pochette du CD intitulé ‘‘La Terre du Milieu’’.
Les organisateur appellent les mélomanes a sortir massivement pour ce grand show ; « Nous avions promis l’arrivée de Gims aux Maliens aujourd’hui c’est chose faite » a indiqué MOMO.
Il faut noter que la réalisation de ce concert a été rendu grâce l’appui considérable de Radisson Blu de Bamako et de Orange Mali dont les organisateurs n’ont pas manqués de les saluer.