Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Ils avaient pillé un troupeau à Nioro du sahel : Le 13è Arrondissement arrête les voleurs de bétail qui détenaient 2 bœufs et 38 moutons
Publié le samedi 31 decembre 2016  |  Aujourd`hui
3eme
© aBamako.com par as
3eme édition de l’Opération Ramadan: visite du Ministre de l’Agriculture, de l’Elevage et de la Pêche Moussa Léo SIDIBE au marché de bétail.
14/10/2012. Bamako. Vente promotionelle de bovins.
Comment


Le 13è Arrondissement arrête les voleurs de bétail qui détenaient 2 bœufs et 38 moutons
Le Commissariat du 13ème Arrondissement dirigé par le Commissaire Ibrahim Togola est désormais décidé à lutter contre le grand banditisme. Il vient encore de frapper un autre coup avec l’arrestation d’une bande de quatre grands voleurs. C’est suite à des informations provenant de Nioro du Sahel que le Commissaire Togola a mis en branle ses éléments de la Bridage de recherches.

En fait, ces voleurs avaient pillé un troupeau avant de disparaitre avec des animaux composés notamment de plusieurs bœufs et moutons. Et ces animaux étaient destinés à la vente dans certains marchés de la capitale dont le marché de bétail de Niamana. C’est aux environs de cette localité que les limiers du 13ème Arrondissement ont mis la main sur ces voleurs, qui ont reconnu avoir pillé le troupeau à Nioro du Sahel. Selon nos informations, le propriétaire du troupeau devait effectuer le déplacement à Bamako, le mercredi dernier.

En tout cas, l’arrestation de ces voleurs de bétail prouve à suffisance que le Commissariat du 13ème Arrondissement est très engagé dans la lutte contre le grand banditisme. Ce coup s’ajoute à d’autres grandes opérations de la semaine dernière, avec le démantèlement d’un réseau international de trafic de faux or et la saisie de munitions sur un militaire de l’armée de l’air qui les destinait à un civil à Niono. C’est dire que d’autres grandes opérations sont en perspective, surtout à l’occasion de cette fête de fin d’année.

A.B. HAÏDARA
Commentaires