Accueil    Shopping    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Le Mali    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage


 Autres articles


Comment

Politique

Guerre du Mali : la facture explose
Publié le lundi 25 fevrier 2013  |  Autre presse


© AFP par DR
Crise au nord du mali : un véhicule explose près d’un camp français à Kidal
Jeudi 21 février 2013. A Kidal, à 1.500 km au nord-est de Bamako. Un "véhicule est arrivé en filant vers le sud-ouest" de la ville et "a explosé à environ 500 mètres du camp occupé par les Français et les Tchadiens


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Pour financer les opérations militaires 950 millions de dollars de dollars sont nécessaires, estime le ministre ivoirien des Affaires étrangères, le double de ce qui était prévu fin janvier. Les caches d'armes jihadistes mises à jour dans le nord du Mali préoccupent les états-majors, français y compris.
La guerre au Mali coûtera plus cher que prévu, le double plus précisément. En clair, aujourd'hui ce sont 950 millions de dollars de dollars (715 millions d'euros euros) qui sont nécessaires pour financer les opérations militaires et renforcer les effectifs africains, soit plus du double des fonds de l'enveloppe promis de 455 millions de dollars (338 millions d'euros) promise par les donateurs fin janvier, a affirmé lundi Charles Koffi Diby, le ministre ivoirien des Affaires étrangères.
... suite de l'article sur Autre presse


 Commentaires