Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Football de masse: Les éléphants de Daoudabougou rempportent le championnat du quartier
Publié le mardi 3 janvier 2017  |  aBamako.com
Finale
© aBamako.com par FS
Finale de la 4è édition du championnat de Daodabougou
La Commission Sportive de Daoudabougou a organisé la finale de la 4è édition de son championnat le Dimanche 1er Janvier 2017 au terrain de football de Daoudabougou.
Comment


Les éléphants de Daoudabougou ont remporté la quatrième édition du championnat de Daoudabougou parrainé par Abdoulaye Dembélé dit Alain. La finale de cette quatrième édition opposait les éléphants aux Diables Noirs de Daoudabougou. Les éléphants se sont imposés par le score de 3-1 à l’issu du temps réglementaire.

Cette édition a vu la participation de 18 équipes du quartier qui étaient reparties en deux poules de 9 équipes, les deux premières de chaque poule se sont qualifiées pour le carredas qui opposait quatre équipes. A l’issue de ce carredas ce sont les éléphants de Daoudabougou et les Diables Noirs qui se son montrés plus conquérants.

Finalement, les éléphants ont fait une bonne opération en remportant cette quatrième édition du championnat du quartier avec la manière. La finale du championnat met fin à la saison 2015-2016 du quartier de la commission sportive.

Cette édition a comblé toutes les attentes et plusieurs personnalités ont été témoins oculaires. Des journaliste, des responsables de partis politiques, dirigeants de football au Mali etc.

L’Association Djatiguiya Mali 2002 dont le président Mahamane Gorel Cissé était à la fête a apporté sa touche à cette finale en offrant trois ballons de jeux. Un ballon pour chacune des équipes finalistes et un ballon a été offert à commission sportive de Daoudabougou.

La Commission Sportive de Daoudabougou a profité de cette occasion pour décerner des diplômes de reconnaissance à certaines personnalités qui ont marqué leurs empruntes sur le football du Quartier.

Vivement la cinquième édition du championnat de Daoudabougou

Fsanogo/aBamako
Commentaires