Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Nuit du réveillon 2016 : Une légère augmentation du taux d’accidents avec 84 accidents contre 81 en 2015
Publié le jeudi 5 janvier 2017  |  mali24.info
Journée
© aBamako.com par A.S
Journée de la protection civile
Bamako, le 01 mars 2016. Le ministre de la sécurité et de la protection civile, le colonel Salif Traoré a présidé la cérémonie marquant la Journée de la protection civile .
Comment


Malgré les mesures sécuritaires mises en place, le CHU Gabriel a enregistré un taux d’accident de 84 cas dont 65 hommes et 19 femmes. Comparés à ceux de l’année dernière qui n’a enregistré que 81 cas, ces chiffres sont alarmants face au dispositif sécuritaire mis en place.
Selon des sources hospitalières de l’hopital Gabriel Touré, la nuit du réveillon du 31 décembre 2016 a été très mouvementée. Le centre hospitalier universitaire Gabriel Touré a enregistré 84 cas d’accidents dont 65 hommes et 19 femmes. Parmi ces 84 cas d’accidents, 69 cas se sont produits sur la voie publique. Au-delà de ces accidents, 9 cas de blessés causés par des coups et blessures volontaires ont été reçus toujours à l’hopital Gabriel Touré. La même source indique qu’aucune perte en vie humaine au niveau de l'hôpital Gabriel Touré n’a été enregistré parmi les accidentés. Les causes de ces accidents sont attribuées à l’incivisme des victimes face au code de la circulation routière.
Bourama Camara
Commentaires

Dans le sous-dossier
Journée de la protection civile
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment