Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Peut-on encore faire confiance à IBK ? L’incompris est au four et au moulin
Publié le dimanche 8 janvier 2017  |  La Lettre du Peuple
Lancement
© aBamako.com par A.S
Lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita
Bamako, le 11 juin 2015, le CICB a abrité la cérémonie de lancement des festivités du centenaire du Président Modibo Keita, c`était sous la Haute présidence de SEM, Ibrahim Boubacar KEITA
Comment


Contesté par certains et incompris par d’autres, le locataire de Koulouba tend une fois de plus sa main aux Maliens. Comme pour dire « Ayez confiance en moi ».

Depuis son accession à la magistrature suprême, le président IBK est au four et au moulin. Il cherche à redonner confiance au peuple malien, malgré la persistance des défis à relever. C’est pourquoi, dans son message à la nation à l’occasion du nouvel an, il a tenu à rassurer sa population. Le peuple malien a souffert et continu de souffrir pour de multiples raisons connues de tous : les conséquences de la crise de 2012. Il est toujours facile de mettre un pays à genou. Mais, il est souvent très difficile pour une nation de se relever de sa chute. Peut-on encore croire à IBK ? Cela dépendra des actions qui seront initiées en 2017 et qui doivent impacter la vie des populations.

La Rédaction

Commentaires