Chers lecteurs,
Après trois semaines de pause, L’Aube reprend ses parutions à partir de ce lundi 09 janvier 2017. Cette nouvelle année est à inscrire d’une pierre blanche pour nous. D’autant que 2017, précisément le mois de septembre, marque le dixième anniversaire de la création de votre bi hebdomadaire. Dix ans pour se forger une place de choix sur l’échiquier médiatique malien.
Dix ans de constance, malgré les difficultés, au service exclusif d’un lectorat à la fois fidèle et indulgent. Dix ans de respect de notre ligne éditoriale.
Pour cette nouvelle année, L’Aube sera encore présent avec des analyses pointues. Aussi, notre organe ouvrira ses colonnes à d’éminents analystes qui apporteront leurs contributions de qualité au débat. Occasion pour nous, d’adresser nos remerciements à tous ceux qui ont confiance en notre organe pour s’exprimer et faire valoir leurs points de vue !
Aussi, nous saisissons cette occasion pour adresser à nos fidèles lecteurs et partenaires, nos vœux de santé, de bonheur et de succès pour l’année 2017.
Que la grâce divine accompagne le Mali !
La Rédaction