Sport
Pour renforcer son effectif : le Djoliba AC recrute deux franco-maliens
Publié le mardi 26 fevrier 2013 | L’Indépendant
|
© aBamako.com par A S
Championnat national ligue1,match en retard de la première journée: Djoliba AC 1-Attar club de Kidal 1 Bamako,stade omnisports Modibo Keita le jeudi 27 décembre 2012 |
Vos outils
Vidéos

- 22/2/2013
Dans le dossier
|
Le Djoliba AC vient de recruter deux jeunes joueurs franco-maliens, qui ont une certaine expérience du football européen. Il s’agit de Nabiou Issa N’Diaye (attaquant) et Guillaume Traoré (défenseur).
A cause du manque de résultats, la direction du Djoliba AC a décidé de recruter deux jeunes franco-maliens. Il s’agit de Nabiou Issa N’Diaye, né le 18 décembre 1986 à Bayonne et Guillaume Traoré, né le 24 avril 1988 à Saint-Omer. Si le premier est un attaquant, le second joue à la défense.
Formé à l’Olympique de Marseille où il a joué pendant deux ans avec les cadets, Nabiou Issa N’Diaye a également fait un tour au FC Charleroi puis à Fribourg en Suisse. « Je suis très heureux de venir jouer au Mali avec le Djoliba pour lequel j’ai beaucoup de considération parce que c’est un club de référence. C’est à moi de montrer tout mon savoir-faire pour que le club puisse connaitre de bons résultats pour le plus grand bonheur de ses supporters » a précisé le nouveau pensionnaire de Hèrèmakono.
Quant à Guillaume Traoré, il a été formé au Stade Bordelais avant de jouer avec le club de Saint-Omer puis Marseille. « Je suis venu à Bamako pour me relancer. Je veux également comprendre le football de mon pays. C’est pourquoi, j’ai choisi le Djoliba AC. Pour moi, il s’agit d’apporter mon expérience au Club. Pour cela, je reste disponible pour donner le meilleur de moi-même » a-t-il souligné.
Ces deux jeunes footballeurs s’engagent pour le club de Hèrèmankono pour une durée d’un an. Ils sont très fiers de porter le maillot du Djoliba considéré par eux comme le plus grand club du Mali.
Alou B HAIDARA
Commentaires