Art et Culture
Solidarité Mali: « Quand l’Afrique souffre, il faut répondre présent! »
Publié le mardi 26 fevrier 2013 | Slate Afrique
|
© Autre presse par DR
Mokobé Traoré, dit Mokobé membre fondateur du groupe de rap 113, initie une journée de solidarité en faveur du Nord-Mali
|
Vos outils
Vidéos

- 25/2/2013
Dans le dossier
|
Mokobé Traoré, membre fondateur du groupe de rap 113, était à l’initiative d’une journée de solidarité en faveur du Nord-Mali, dimanche 24 février à la patinoire de Vitry, sa ville d’origine. Très disponible, le rappeur Vitriot s’est prêté au jeu des dédicaces à destination de ses fans durant plusieurs heures. Tout sourire, de nombreux jeunes se succédaient pour « prendre la pose » avec « Moko » et Matt Houston (auteur, compositeur et interprète de R’n’B français).
6000 euros récoltés
Cet événement caritatif avait pour but de réunir des fonds à destination des populations du Nord-Mali qui souffrent actuellement de la crise qui secoue le pays. Selon Daniel Lu-Chi-Vang directeur de la patinoire de Vitry (qui accueillait la journée de solidarité), cette manifestation fut une réussite. 1000 personnes ayant payés les droits d’entrées (5 euros ou plus) étaient présentes sur une capacité de salle de 1500 individus.
... suite de l'article sur Slate Afrique
Commentaires