Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Lutte contre le terrorisme : Les partis politiques de la majorité et de l’opposition appellent à l’union sacrée derrière la nation
Publié le lundi 23 janvier 2017  |  aBamako.com
Rassemblement
© aBamako.com par Momo
Rassemblement citoyen des partis politiques contre le terrorisme
Bamako, le 21 janvier 2017 les partis politiques de la majorité et de l`opposition ont ont organisé un rassemblement au monument de la paix pour soutenir les FAMAS
Comment


Les partis politiques de la majorité et de l’opposition ont organisé le Samedi 21 janvier 2017, un rassemblement citoyen contre le terrorisme, pour soutenir les FAMAS et la paix au Mali au monument de la paix. Cet rassemblement s’est fait en présence de plusieurs ténors des organisations politiques du Mali, des mouvements signataires de l’Accord d’Alger, de la société civile, des opérateurs économiques, et d’associations religieuses de femmes et de jeunes.

Suite aux attaques terroristes survenues à Gao et dans d’autres localités, Les partis de la Majorité et de l’Opposition, ont présenté leurs condoléances au Gouvernement de la République, aux FAMAS, aux Mouvements signataires de l’Accord d’Alger et à toutes familles endeuillées.

En prenant la parole le chef de file de l’opposition s’est dit en colère avant d’ajouter que « leur engagement aujourd’hui doit être la défense du pays car notre pays est menacé ».

Le porte parole des partis politiques de la majorité a indiqué que « nous devons Triompher contre la barbarie et toutes les formes de terrorisme en donnant plus de moyens aux forces de défense et de la sécurité ».

MS/aBamako.com
Commentaires

Sondage
Rassemblement
© aBamako.com par Momo (Photo d`archive utilisée juste a titre d`illustration et ne correspond pas forcément avec le contenu de l`article)

Rassemblement
© aBamako.com par Momo (Photo d`archive)


Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment