Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN 2017 : le coup de canon du Lillois Yves Bissouma pour le Mali
Publié le vendredi 27 janvier 2017  |  afrik-foot.com
Eliminatoires
© aBamako.com par FS
Eliminatoires de la Coupe Monde 2018: Le Mali tenu en échec par le Gabon
Dans le cadre de la deuxième journée des éliminatoires de la Coupe du Monde 2018, les aigles du Mali ont été tenus en échec par le Gabon 0-0 à Bamako, le 12 Novembre 2016. Photo: Yves Bissouma
Comment


Si le Mali a été éliminé de la CAN 2017, Yves Bissouma, le joueur du LOSC, a offert une véritable merveille aux spectateurs du match face à l’Ouganda.

Le Mali, tenu en échec 1-1 par une équipe d’Ouganda déjà éliminée mais valeureuse, n’a pas fait sa part du travail pour espérer se qualifier en quarts de finale de la CAN-2017, sur une pelouse détrempée, mercredi à Oyem (nord-est).
Le coup franc monstrueux du milieu de terrain du LOSC a certes permis aux Maliens de revenir à la marque mais ces derniers ne sont jamais parvenus à inscrire le deuxième but. Ce qui ne nous empêche pas de nous régaler de ce coup de canon de Bissouma, le joueur âgé de 20 ans.

Pour espérer passer le 1er tour, les hommes d’Alain Giresse devaient l’emporter face à l’Ouganda, éliminé après ses deux défaites initiales, mais également espérer un faux-pas de l’Egypte face au Ghana, déjà qualifié. Ils n’ont eu ni l’un ni l’autre.
Commentaires