Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

50è Session de l’ACNOA : La Première Dame du Mali, KÉÏTA Aminata MAÏGA a présidé les travaux d’ouverture
Publié le samedi 4 fevrier 2017  |  Présidence
Assemblée
© aBamako.com par AS
Assemblée générale élective du CNOSM
Bamako, le 06 fervrier 2016 Assemblée générale élective du CNOSM s`est tenu a l`hôtel ONOM
Comment


Mme KEÏTA Aminata MAIGA, épouse du Président de la République, a présidé ce matin à l’hôtel Salam de Bamako les travaux d’ouverture de la 50è session ordinaire du Comité Exécutif de l’Association des Comités Nationaux Olympiques de l’Afrique (ACNOA).

A la fin de la cérémonie, le Président de l’ACNOA, le Général Lassana PALENFO a offert deux distinctions, de l’ACNOA et du Comité International Olympique (CIO), à Mme KÉÏTA Aminata MAÏGA pour son engagement constant et sa disponibilité à accompagner le sport et l’olympisme au Mali et à travers le monde.

Il convient de rappeler que Mme KÉÏTA Aminata MAÏGA est Presidente de l’Académie Nationale Olympique du Mali, et Vice-présidente de l’Association des Académies Nationales Olympiques d’Afrique (AANOA).

Commentaires

Sondage

Que pensez-vous de l’attaque terroriste perpétrée contre l’Hôtel Radisson de Bamako?

Il s’agit d’une oeuvre de ceux qui sont jaloux de l’accord de paix et de réconciliation signé en juin.
C’est un acte anodin visant seulement les occidentaux.
Les services de sécurité maliens sont trop défaillants.
Sans opinion

Voir résultats   Voir Archives

Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment