Au Biblos, le vendredi 3 février, Japan Motors Mali, une vieille expérience de l’automobile et des marchés africains, était en communion avec ses amis, sur invitation de son Directeur général Hussein NOUBANI et de son Directeur pour l’Afrique de l’Ouest, Imad Antoine GHORAYEB.
Japan Motors Trading Company Ltd, groupe actif depuis 1912 dans l’Afrique de l’Ouest, spécialiste de l’automobile, reprend la carte Nissan au Mali. Connu pour la représentation de la marque NISSAN sur le marché ghanéen où il est un acteur historique de l’automobile, Japan Motors a étendu son opération pour couvrir le Sénégal et le Togo comme distributeur officiel et unique de la marque NISSAN en 2015 et le marché malien en 2016.
Continuité du service client
« La reprise par Japan Motors Mali, de la carte Nissan au Mali n’induira pour les clients de la marque aucune interruption ni lenteur du service, bien au contraire, vue l’expertise acquise durant plus d’un siècle d’opération continue dans le domaine du transport et de l’automobile les clients de NISSAN devront s’attendre a une qualité supérieure de services Ventes et Après-Vente…
En 2017, avec une gamme de modèle diversifiée et un service après-vente de qualité, les équipes de Japan Motors Mali, vous donnent rendez-vous pour une redécouverte de l’automobile selon Nissan», selon un communiqué de presse déposé à notre rédaction. La société Japan Motors Mali est située sur la Parcelle 13/G Djélibougou sur la route de Koulikoro.