Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Faits Divers
Article
Faits Divers

KATI : Une remorque tue deux amis !
Publié le mardi 7 fevrier 2017  |  le Figaro du Mali
Accident
© aBamako.com par A S
Accident mortel à un bilan impressionnant
Bamako, le 27 mars 2013 sous l`échangeur de Ba Bemba. Bilan, 7morts dont le chauffeur et 3 jeunes filles.
Comment


Les accidents de circulation sont fréquents et surprenants au Mali. Et pendant cette période de grève, les procédures se multiplient dans les commissariats, contraignant les agents de la police à gérer les affaires exceptionnellement.
Dans la nuit du 29 janvier 2017, un camion remorque en partance pour Dakar n’a laissé aucune chance à deux amis à moto. Il était environ00h25 selon les agents du commissariat qui ont fait le constat.Un gros porteur de la compagnie Chine Transdont les N° d’immatriculationsontAH 8370 MD et AJ 7311 MD, avec au volant Adama Coulibaly employé depuis deux ans.
Les auditions et toute la procédure sont finalisées par le Commissariat de Police de Kati.En effet le dimanche 29 Janvier 2017 sur la route de Kati Koko en direction de Dakar, deux jeunes amis d’enfance se voient enterrer leur vie et sur le coup. Le camion remorque vient d’écraser les deux jeunes avec leur moto.
Dans les premiers éléments de l’enquête, le chauffeur dit avoir perdu le contrôle de son camion après avoir éviter un trou. C’est qui a fait qu’il n’a pu Samballa Sacko etVincent Kanouté.Les deux n’étaient pas de la même religion, SamballaSacko étaitmusulman et Vincent Kanouté lui, chrétien.
Le temps d’enterrer leur morts, le commissariat de Kati a mis en liberté la remorque après avoir demandé une expertise dont l’inspecteur en charge de l’enquêtedit n’avoir pas encore reçus. On se demande si ce camion était assuré.
Deux amis que seule la mort a réussi à séparer de façon très tragique. Aucun examen n’a été fait pour savoir si le chauffeur avait tous ses esprits parce que la plupart des chauffeurs sont parfois sous l’emprise de l’alcool. Attendons la fin de la grève des magistrats pour la suite de cette procedure
Affaire à suivre !!!
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment