Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Accusation contre Issiaka Sidibe: Le comité syndical de l’Assemblée nationale sur le pied de guerre
Publié le vendredi 10 fevrier 2017  |  30minutes.net
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires
Comment


Dans un communiqué déposé hier à notre rédaction, le comité syndical de l’Assemblée nationale a apporté un démenti à l’article titré : « Hémicycle de Bagadadji : le président de l’Assemblée nationale surpris en flagrant délit avec sa secrétaire » de nos confrères du Fgaro Mali publié le 7 février. Le comité n’écarte pas une éventuelle poursuite judiciaire contre le journal. Nous vous proposons le texte en intégralité.
Suite à l’article paru dans le Figaro n°12 du 07 février 2017 portant atteinte à l’honorabilité de l’Assemblée nationale, le Bureau du Comité Syndical de l’Assemblée national du Mali par le présent communiqué apporte un démenti formel et catégorique à l’ensemble des allégations mensongères et calomnieuses contenues dans l’article sus-évoqué. Les propos publiés par le journal sont absolument dénués de tout fondement et sont de nature à porter gravement atteinte à la réputation de notre collègue et aux gardes en poste à l’Assemblée nationale.
Le Comité syndical, fidèle à sa vocation de défense des intérêts moraux et matériels des travailleurs se réserve le droit d’entamer toutes actions tendant à rétablir l’honneur et la dignité des personnes injustement accusés et à mettre à nue les acteurs et commanditaires de cet acte.
Bamako, le 9 février 2017
Le Secrétaire général du Comité syndical,
Commentaires