Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

TAL-B lave en public « des linges sales » de RAS BATH
Publié le lundi 13 fevrier 2017  |  malihiphop.net
Comment


Depuis quelques jours, circulent à Bamako des rumeurs de moeurs portant sur le Président de l’Assemblée Nationale du Mali et sa secrétaire à leur lieu de travail. La rumeur émanant du journal « Le Figaro Mali», a vite fait le tour de la toile suite à une vidéo postée par le chroniqueur animateur de radio Mohamed Youssouf Bathily dit Rast Bath. Une sortie qui a fait déchaîner la vague. Trois jours après, des démentis ont fusé de partout : à travers un communiqué lu sur la chaîne de télé privée Renouveau TV, le syndicat des travailleurs de l’Assemblée Nationale a clamé sa désapprobation et jure de porter plainte contre l’auteur de l’article signé ABC.
Le monde du showbiz n’est pas resté indifférent de cette affaire. A travers une vidéo postée il y a quelques jours, Le jeune rappeur s’en prend violemment au célèbre chroniqueur de Radio, communément appelé « Ras Bath » qui, selon le jeune rappeur, devrait défendre l’intérêt et l’image d’Isac Sidibé, président de l’Assemblée nationale, pour diverses raisons.

En réaction à la sortie médiatique de Rast Bath, Tal-B réalise une vidéo dans laquelle il lave publiquement les linges sales du chroniqueur. Aimée par certains, critiquée par d’autres, la vidéo de Tal B, d’un air de colère, sensibilisé, accuse et dénonce Rast, son acte et certains de ses fans. Durant 6 minutes et 45 secondes, tout en qualifiant l’acte de Rast de « Politique et personnel » révèle une multitude de problèmes rencontrés par Bathily qui, sans l’apport d’Isac et famille, aurait du mal à s’en sortir. Après tout cela, Tal B dit avoir du mal à comprendre et justifier les dents du rasta contre son « bienfaiteur » Isaac.
De passage, Tal B fait un mea-culpa en disant avoir regretté des injures qu’il a eu à préféré dans certaines de ses anciennes chansons.

Regardons ensemble TAL-B
... suite de l'article sur Autre presse

Commentaires