Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Affaire de l’assemblée nationale : Quand les « soutiens » enfoncent le « soutenu »
Publié le jeudi 16 fevrier 2017  |  L’aube
Première
© aBamako.com par mouhamar
Première session de la nouvelle législature
Bamako, le 22 janvier 2014 à l`hémicycle. Les nouveaux députés issus des dernières législatives étaient en session extraordinaire pour l`élection du président de l`assemblée nationale et la composition des groupes parlementaires.Photo: Honorable Issaka SIDIBE
Comment


Un communiqué du comité syndical des travailleurs de l’Assemblée nationale, un autre communiqué du bureau de l’institution, un troisième communiqué des secrétaires de l’Assemblée, une plainte déposée contre notre confrère le Figaro, et une marche des femmes de Koulikoro… Ce sont là autant d’actes et de faits intervenus, en une semaine, suite à l’article incriminant le président de l’Assemblée nationale, Issiaka Sidibé, qui aurait été surpris dans son bureau…

Aujourd’hui, cette affaire est démesurément enflée par des soi-disant « soutiens » qui, en réalité, ne rendent aucunement service à l’intéressé. Par des actes maladroits et purement opportunistes, ces gens contribuent à enfoncer davantage Issiaka Sidibé. Celui-ci se trouve dans une tempête entretenue par son propre camp.

Pourquoi toutes cette agitation à Bagadadji et à Koulikoro ? A-t-on besoin de faire tout ce boucan autour d’une histoire qui n’honore ni Sidibé, ni l’Assemblée, encore moins le pays ?

La Rédaction
Commentaires

Titrologie



L’aube N° 429 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment