Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Santé
Article
Santé

Délabrement de la morgue du Point G: Que fait le ministre de la santé ?
Publié le lundi 20 fevrier 2017  |  l'espion
Cérémonie
© aBamako.com par Androuicha
Cérémonie de lancement du Projet 1 du P2RS
Bamako, le 16 décembre 2015 au CICB. Le ministre du Développement Rural a présidé la cérémonie de lancement des activités du Projet 1 du Programme de Renforcement de la Résilience à l`insécurité alimentaire et nutritionnelle au Sahel. (P2RS)
Comment


Après les vivants qui ne savent plus à quel saint se vouer, les errements de certains ministres du gouvernement sont entrain de porter préjudice au Mort. Selon plusieurs sources concordantes, la morgue de l’hôpital du Point G n’est plus que l’ombre d’elle-même. Manque d’eau et froid nécessaire à la conservation des corps. Pourtant le président de la république ne manque pas d’occasion pour des raisons politiques, d’offrir des millions aux femmes candidates, de payer des véhicules à certains leaders religieux. Puisque les morts n’ont pas de syndicat pour déclencher une grève illimitée, Dieu se chargera du reste.

En plus du cas de l’hopital du Point-G, les sortants du cycle supérieur de l’INFSS ne savent plus à quel saint se vouer. Malgré le caractère étatique de leur école, le ministère de la santé ne reconnait toujours pas leur diplôme. Interdit de concours pour cette défaillance grave du Ministre de la santé, ceux-ci s’en remettent aujourd’hui à IBK.

LD
Commentaires