Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Blabatteurs
Publié le mercredi 22 fevrier 2017  |  Le Canard Déchaîné
Conférence
© aBamako.com par Momo
Conférence de presse de Soumaila Cissé
Bamako, le 24 mai 2016 Soumaila Cissé a organisé une Conférence de presse sur l’affaire des 27 milliards de L’UEMOA a la maison de la presse
Comment


Me Mountaga Tall, ministre de l’Economie numérique, de l’information et de la communication

mountaga-tall-cnid-faso-ministre-enseignement-superieur-recherche-scientifique

Le quotidien national avait certes fait par le passé l’objet de quelques études et enquêtes d’opinion. Mais jamais il n’y avait eu une rencontre du genre réunissant une large palette de compétences avérées autour de son présent et de son avenir immédiat. Ces améliorations devront pouvoir hisser L’Essor au même niveau, sinon à un niveau plus élevé que celui où se trouvent les quotidiens nationaux de nos voisins.

Me Harouna Toureh, président de la Plateforme

photo_Me_Harouna_Toureh_516081479

Pour réussir cette conférence, il y a un mot clé, c’est l’inclusivité. Le médiateur nous a fait savoir que le Président de la République tient à ce que toutes les composantes nationales, dans toutes leurs dimensions, soient impliquées dans le processus d’organisation de la Conférence d’entente nationale.

Sidy mohamed Ould Sidatt, porte parole de la CMA

Sidi_Brahim_Ould_Sidati_827456320

La nomination des gouverneurs doit relever du pouvoir régalien de l’Etat. Aucun mouvement ne doit s’immiscer dans cette décision.

Soumaila Cissé, chef de file de l’opposition

soumaila-cisse-micro-conference

L’année 2017 a déjà enregistré au 15 Février en seulement 45 jours, plus de 150 morts principalement à Gao au nord et dans le Macina au centre.

Moussa Timbiné, député

moussa-timbaly

L’Assemblée nationale est en bloc derrière son président. Nous sommes derrière notre secrétaire. Nous avons porté plainte.

Marie Madeleine Togo, ministre de la Santé et de l’hygiène publique

madeleine

Cette année, tous les hôpitaux ont bénéficié d’une augmentation sensible de la subvention de l’Etat dont l’hôpital du Point G qui a un budget prévisionnel de 6 milliards 350 millions FCFA.

Me Abdoulaye Garba Tapo, ancien ministre de la Justice

Abdoulaye-Garba-Tapo

Depuis la chute du Président ATT, et même avant son départ, nous avons assisté à des tentatives avortées de révision de la Constitution et à des réformettes de circonstances sans lendemains.

B.D.
Commentaires

Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment