Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Communiqué le Ministere de la Défense et des Anciens Combattants
Publié le lundi 6 mars 2017  |  aBamako.com
Première
© aBamako.com par Androuicha
Première réunion de 2015 du Comité de Pilotage du PAPEM
Bamako, le 19 février 2015 au MATD. Le Comité de Pilotage du Processus d`Appui au Processus Electoral au Mali a tenu sa première réunion de l`année 2015 sous la présidence du ministre de l`administration territoriale et de la décentralisation, M. Abdoulaye Idrissa Maiga.
Comment


Le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants porte à la connaissance de l'opinion nationale et internationale que dans la matinée du dimanche 05 mars 2017, le poste de sécurité de Boulékéssi, situé au sud-est de Hombori a été l'objet d'une attaque terroriste.
Le bilan fait état de onze (11) morts dont le brave Commandant du détachement et cinq blessés.
En cette douloureuse circonstance, le Ministre de la Défense et des Anciens Combattants présente, au nom de l'ensemble des Forces de Défense et de Sécurité, les condoléances émues aux familles des disparus et souhaite prompt rétablissement aux blessés.
Un détachement des Forces Armées a été aussitôt déployé dans la zone pour rechercher et mettre hors d’état de nuire, les auteurs de cette attaque lâche et barbare.
Le Ministre encourage les FAMa à poursuivre leurs missions de sécurisation des citoyens et de leurs biens, tout en réaffirmant la ferme détermination à aller au bout de tous les efforts de préservation de la quiétude des populations.
Le ministre,
Abdoulaye Idrissa MAIGA
Commentaires