Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Alghabass et Mohamed Djeri : Des dragueurs en turban
Publié le mercredi 8 mars 2017  |  Le Reporter
Mali:
© AFP par AHMED OUOBA
Mali: les négociations entre les autorités maliennes et les groupes armés touareg ont été reportées en raison d’un blocage de dernière minute
Vendredi 7 juin 2013. Burkina Faso. Ouagadougou. Les mouvements touareg, avait pris place dans la grande salle du palais présidentiel censée abriter les discussions. Photo: Mahamadou Djeri Maiga, vice-président du Mouvement national pour la libération de l`Azawad (MNLA)
Comment


Ouagadougou est une capitale africaine incontournable dans notre sous-région. Plusieurs putschistes et déstabilisateurs de régimes étaient basés à Ouagadougou. Des criminels de guerre et d’anciens chefs rebelles vivent chez nos voisins. Les rebelles maliens avaient aussi élu domicile au Faso. À ce jour, ils ont tous quitté Ouagadougou, mais y ont laissé des traces.

À Ouagadougou, les rebelles maliens faisaient la belle vie. Alghabass et Mohamed Djeri sont très souvent cités. Ils empruntaient tous des motos pour aller se procurer d’un peu de joie chez les filles de joie. Ce n’est pas mauvais en soi. Ils ont flirté avec beaucoup de filles de joie, mais en cachette. Pas dans toutes les circonstances. Ils sillonnaient souvent la ville à moto et sans turban. De retour dans leur hôtel, ils trouvaient le moyen de se mettre un turban.
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment