«Je suis de ceux qui pensent que seules les règles dans une organisation ou une société doivent être la référence. Quel que soit le niveau des problèmes !!!! C’est par cette attitude que nous construisons la confiance dans la pérennité.
Mais si à chaque problème, nous choisissons la facilité en sortant des règles, nous ne pouvons que créer la défiance vis-à-vis des organisations ou institutions qui nous régissent. Qu’on l’accepte ou pas, le Mali subit gravement les conséquences de l’aventure malheureuse de mars 2012 de Sanogo et compagnie qui ont voulu nous sortir par les armes du cadre de notre constitution.
Que l’on soit pro ou anti Diarra de la Femafoot, personne ne doit accepter de régler les problèmes du foot malien en dehors des règles qui le régissent. Si vous n’êtes pas en accord avec la politique de Diarra, attendez de lui retirer votre suffrage aux élections prochaines. N’acceptez pas que ça passe par un arrêté ministériel. Pardon à ceux que j’ai incommodés. Je ne suis qu'un observateur du foot.»