Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Necrologie
Article
Necrologie

Décès du Général Kafougouna Koné: le Mali perd un officier de grande valeur! Avis de décès
Publié le mercredi 15 mars 2017  |  Le Reporter
Comment


Son Excellence le Général Amadou Toumani Touré, ancien Président du Comité de Transition pour le Salut du Peuple (CTSP), ancien Président de la République du Mali,
Son Excellence le Dr. Soumana Sako, ancien Premier Ministre, Chef du Gouvernement de Transition 1991-1992 de la République du Mali,

Les anciens membres du CTSP et du Gouvernement de Transition 1991-1992 de la République du Mali, ont la profondeur douleur de vous faire part du décès du Général Kafougouna Koné, ancien Chef d’Etat Major Général de l’Armée malienne, ancien membre du CTSP et ancien Ministre de la Défense et de la Sécurité pendant la Transition 1991-1992 de la République du Mali, décès survenu ce vendredi 10 mars 2017 à Bamako.
Grand patriote et vaillant soldat, le Général Kafougouna Koné a brillamment défendu la mère patrie sur le champ de bataille et contribué de façon exemplaire à l’avènement et à l’ancrage de la démocratie au Mali.

A sa famille durement éplorée, l’ancien CTSP et le Gouvernement de Transition 1991-1992 adressent leurs condoléances les plus attristées.
Qu’Allah le Tout-Puissant et Miséricordieux l’accueille en son Paradis Eternel!

Bamako, le 10 mars 2017
Signé : Soumana Sako
Ancien Premier Ministre
Commentaires

Titrologie



Le Reporter N° 87 du

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie
Sondage
Nous suivre
Nos réseaux sociaux

Comment