Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

“Mini fédération de football” du ministre Poulo : Le rêve de Sidy Diallo se réalise enfin !
Publié le samedi 18 mars 2017  |  Aujourd`hui
Rencontre
© aBamako.com par A S
Rencontre du ministre des Sports avec le comite de normalisation
Bamako , le 16 mars 2017 le ministre des Sports Housseyni Amion Guido a rencontre les membres du nouveau comite de normalisation
Comment


Etre le patron du Comité provisoire pour gérer les affaires du football malien était le rêve du jeune Sidy Diallo. Depuis le mardi 14 mars 2017, on peut dire que ce rêve s’est finalement réalisé. Pour ce faire, la seule solution était de dissoudre le Comité exécutif de la Fédération malienne de football. Voilà les raisons pour lesquelles le ministre des Sports ne voulait pas que cette crise finisse. Lui-même est devenu “frondeur” à la place des “frondeurs”.

Il est nécessaire de rappeler que le nouveau président du Comité provisoire est un “Ami” du ministre des Sports. Il s’est passé beaucoup de deals entre les deux personnes et nous allons les dévoiler dans les jours à venir. Sa nomination est tout simplement une récompense.

Sidi Diallo est également membre du Comité national olympique et sportif (Cnosm), vice-président de la Fédération malienne de boxe. Il fait partie aussi du Cabinet de la Première Dame, Mme Kéïta Aminata Maïga. Selon nos informations, Sidi Diallo a été poussé à la démission, le mercredi dernier, à son poste de directeur du Marketing et du Sponsoring du Cnosm et de vice-président de la Fédération malienne de boxe.

A. B. HAÏDARA
Commentaires