Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Annonces    Femmes    Nécrologie    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le Stade malien et l’AS Réal apportent leur soutien à Boubacar Baba Diarra et à son équipe
Publié le lundi 20 mars 2017  |  Le Pays
Le
© aBamako.com par FS
Le président de la Fédération Malienne de Football, Boubacar Baba Diarra fait le point de son voyage à la FIFA
Le président de la Fédération Malienne de Football (FEMAFOOT), Boubacar Baba Diarra a fait le point de son voyage à la FIFA au cours d`un point de presse le Vendredi 4 Novembre 2016. Photo: Boubacar Baba DIARRA
Comment


Le stade malien de Bamako et l’AS Réal de Bamako ont apporté leur soutien au comité exécutif de la FEMAFOOT dissout. Ils ont fait savoir à travers des communiqués séparés. Pour les deux clubs de la capitale, le bureau dissout de la FEMAFOOT a été légalement élu en octobre 2013 à Mopti.
Les deux clubs se disent attachés à la légalité et à l’aspiration de la majorité des acteurs du football dans le respect des textes nationaux et internationaux. « Le Stade et l’AS Réal restent fidèle à la déclaration commune du 09 Mars signée par un groupe de 13 clubs de ligue I dès l’annonce de la dissolution du comité Exécutif de la FEMAFOOT par M. le Ministre des Sports », peut-on lire dans les deux communiqués.
Avec ces deux communiqués, le Stade malien et l’AS Réal apportent clairement leur soutien à l’ancienne équipe. Ce qui compliquera la tâche de réunification du comité de normalisation. Iront-ils, jusqu’à ouvrir une nouvelle fronde ? Rien n’est moins sûr. En tout état de cause, ces deux communiqués constituent des soutiens de taille pour l’ancienne équipe du comité Exécutif de la FEMAFOOT. C’est dire que la crise est loin d’être terminée.
A suivre…
Abdrahamane Sissoko
Commentaires