En prélude de la date indique pour la tenue de l’Assemblée Générale élective du Club Djoliba AC de Bamako, prévue pour ce samedi 25 mars, le candidat, Mohamed Lamine Haidara a animé une conférence de presse, pour partager ses ambition, sa vision et son futurs projets pour le Djoliba AC, s’il était élu président du Club. C’était au Carrefour des jeunes de Bamako, en présence de M. Karounga Keita, ancien président du club Djoliba, ainsi que plusieurs acteurs et sympathisant du club.
La réconciliation des cœurs et des esprits, ainsi que la réunification de la grande famille des Rouges, telle sera le cheval de batail du candidat Mohamed lamine Haidara, s’il était élu président du Djolba AC. « Depuis 4 ans notre club Djoliba AC traverse une période très difficile de son histoire. Face a ce constat amer, l’heure est au recueillement des unis et des autres, afin de sauver notre équipe le Djoliba, a expliqué M. Haidara.
D’où l’importance et la nécessité de ma candidature pour être le président de tous les Djolibistes, afin de porter ma petite expérience à la reconstruction du Djoliba, a soutenu le candidat, Mohamed lamine Haidara. Vu son expérience, son soutien, son engagement et son amour vis-à vis du club Djoliba, Mohamed lamine Haidara, compte sur le soutien de tous les anciens responsables et joueurs du Djoliba pour la victoire finale de ce samedi.
Il sera face au président sortant, Tidiane Niambélé. Par rapport a ses ambitions, le candidat a informé que la principale est de redonner au Djoliba a sa place du premier club au Mali. Il a aussi parlé de la relance de l’école de foot de Djoliba AC. Ainsi que le retour des partenaires techniques et finances du club Djoliba.
AMTouré